15.Novembre.2017 | Adeline & Guilaume

| Inspiration Rock Love | Bas jura

Souvent il suffit d'un petit déclic pour que tout se mette en place. L'idée de faire ce shooting est partie de mes modèles Adeline & Guillaume ! On bouscule les codes du mariage traditionnel champêtre, bohème, chic, et on entre dans la danse d'un rock ! Une belle ambiance" RockLove ".

Il en faut pour tous les goûts, et j'aime pouvoir vous présenter le maximum d'inspirations possibles pour que vous puissiez aussi trouver différents univers qui vous correspondent. Un univers qui sort des conventions ! Un monde où on peux boire des bières, manger des tapas et des bonbons. On ose les tatoos, robe courte, des docs, du métal, une touche d'argenté, de noir et de rose, un lieu hors du commun, le tout dans une ambiance " Love" mais décalée pour un mariage rock !

Merci à notre fleuriste Delphine fleurs pour la création de son magnifique bouquet de la mariée ainsi que son gâteau de fleurs qui n'a rien à envier au traditionnel wedding cake. Énorme Merci à nos deux tourtereaux Adeline&Guillaume pour leur complicité et d'avoir joué le jeu malgré le froid de canard (0°c) et l'heure matinale dans une ambiance super et détendue !

Merci également au petit couple d'amoureux de septuagénaires de nous avoir proposé un café chaud pendant leur ballade matinale autour du parc. N'ayez pas peur de construire un mariage qui vous ressemble avec des choses que vous aimez !

Osez refléter votre personnalité. À bientôt pour de nouvelles inspirations.......

Lire la suite

04.Novembre.2017 | Alicia & Aurélien

| Forêt de Chaux | Haut jura

Même si la fraîcheur de l'automne pointe tout doucement son nez, nous adorons cette saison.

Mais oui : cette ambiance automnale si particulière amène avec elle de belles couleurs cuivrées, l’odeur d'un savoureux crumble aux pommes, d'un bon feu au coin de la cheminée et d'une raclette jurassienne. Quand l'idée du shooting est arrivée au début de l'automne, le point de départ a été cette magnifique table en bois située au cœur de la Forêt de Chaux !

Ce lieu a tout de suite été une évidence pour capturer ces jolies couleurs !

Pour cette mise en scène, j'avais juste envie de mettre l'accent sur l'essentiel : la beauté de la nature et du tapis de feuilles. Cette fois ci, il y a peu de prestataires, mis à part notre chère fleuriste "Delphine Fleurs " qui nous a apporté du rêve et de la beauté grâce à ses magnifiques créations réalisées par sa jeune apprentie Léa.

Et une petite touche de gourmandise et de douceur apportée par les raclettes à la bougie et la citrouille imitation ciment de chez Hélène "Les Jolies Choses" : notre boutique fétiche.

Le couple mis en scène n’est pas un vrai couple ; Alicia et Aurélien ont bien voulu se prêter au jeu. Une grande première pour eux !

Merci à tous ceux qui ont rendu cette journée possible ! Ce shooting reste un beau souvenir empli de partage, qui s'est déroulé dans un bel esprit d'équipe, riche en émotion et en châleur humaine

Lire la suite

Mes derniéres créations.