Bourgogne Nièvre
Au cœur d’une campagne préservée, le Domaine du Réveillon offre la majesté de son parc paysagé, entre étangs, forêts et prairies, entièrement clos de murs, et le confort des chambres du Château et de ses gîtes restaurés.
Pour votre réception, une structure extérieure (tente silhouette) reçoit vos invités et offre une vue sur le château sur le parc lors de votre dîner.
Pour votre réception, le Domaine tout entier sera privatisé pour votre plus grande quiétude et sérénité.
Le Château du Réveillon est situé à Entrains-sur-Nohain (à 2h de Paris), village traversé par le Nohain, qui fut la source d’alimentation en énergie de nombreux moulins. Le paysage alterne de larges plateaux agricoles et de belles côtes boisées. L’actuel château du Réveillon a été construit en 1875 sur les fondations du manoir de la châtellenie d’Entrains, ancienne propriété du duc de Nevers.
Les premières pierres du château ont été posées en 1810, et sa construction est achevée en 1875 par le vicomte Léopold d’Hunolstein.
L’union de sa descendante, Hélène d’Hunolstein à Arthur, Duc de Mortemart, apporte le Château dans la famille de Rochechouart de Mortemart, illustre famille française, toujours propriétaire.